Return to site

Comment les comparateurs d’assurances en ligne gagnent de l’argent ?

Sheriff est le seul comparateur qui ne revend pas vos données !

· Comparateur

Les comparateurs en ligne se développent de plus en plus et sont présents sur le marché pour vous souscrire les meilleures offres. Or faut-il encore bien choisir…

Alors, comment fonctionnent les assureurs et comment bien choisir son compacteur, Sheriff vous éclaircit !

Comment ça marche ?

Les comparateurs en ligne ou non gagnent une commission à chacune des souscriptions et à chaque envoie sur un autre site soit de 6 % à 15% suivant les partenaires et les contrats.

Vos données sont revendues ! Leur cible est très large, une simple personne ayant un projet de résiliation ou de souscription engendre un revenu aux comparateurs.

Avantage du comparateur et comment le choisir

L’assurance que vous avez choisie correspond à votre mode de vie, budget et aux appareils que vous possédez, or vous êtes nombreux à constater que le prix de votre assurance a tendance à être revu à la hausse chaque année.

Voilà la raison pour laquelle les comparateurs interviennent, ils examinent vos contrats et garanties pour les comparer aux offres actuelles du marché, bien évidemment moins onéreuses.

Grâce aux lois Chatel et Hamon entrées en vigueurs la résiliation devient plus accessible, c’est pour cela que le secteur assurantiel devient de plus en plus concurrentiel.

L’avantage principale à contacter un comparateur est le temps que vous allez gagner ! En effet effectuer les démarches soi-même peut être fastidieux…

Avant de vous lancer vérifiez le nombre de partenariat de l’agence, il vous offrira davantage de choix. De plus, la charte de bonne conduite, l’actualisation des informations ainsi que ses explications détaillées et la transparence sont à ne pas négliger !

Et Sheriff ?

Sheriff est le seul comparateur qui ne revend pas vos données, en effet aucune commission n’est touchée si vous vous rendez sur un site en partenariat.

Vos données vous appartiennent et elles ne sont qu’utilisé au sein de notre startup !

Ce sont les souscriptions qui nous rapporte de l’argent, en plus clair vous payez notre service !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly