Return to site

Comment moins dépenser ?

Assurances auto/moto/habitation, téléphonie, internet ...

Ce matin je me suis demandé,

comment moins dépenser ?

Pour beaucoup d’entre nous c’est une action qui nous permet d’économiser tous les mois afin de gagner de l’argent et nous sommes beaucoup à ce dire que dépenser moins veut forcément dire perdre du confort de vie et de se frustrer.

Mais non, il est tout à fait possible de moins dépenser au quotidien en ne perdant pas son confort de vie.

Dans cet article on va voir comment réduire ses dépenses en réduisant ses factures.

Classer, ranger, ordonner et s’organiser !

Ne vous méprenez pas, il n’y a qu’un seul moyen pour classer ses papiers c’est de vous y mettre tout de suite et maintenant. N’attendez pas de trouver le bon moment ce ne sera jamais le bon moment pour faire une tâche complexe et laborieuse.

Vous vous demandez certainement : « Comment classer ses factures ? », « comment refaire ses papiers ? » Arrêtez de réfléchir et mettez-vous-y c’est la meilleure façon d’avancer ! Personne n’aime la paperasse, personne n’aime les démarches administratives mais en ne passant pas par-là vous n’économiserez pas !

Cela demande du temps donc commencez petit à petit !

Maintenant, à la réception d’un courrier classé le et à la réception d’une facture par e-mail, archivé la dans un dossier "factures" pour pouvoir la ressortir à tout moment.

Voila vous avez déjà gagné du temps et vous vous êtes donné la possibilité d'économisé et de moins dépenser !

J'économise sur mes dépenses d'assurances !

Économiser sur ses dépenses d’assurances est possible tous les ans, grâce à la nouvelle loi Hamon pour la protection du consommateur il est possible à tout moment (à partir de la première année) de renégocier ses contrats et de faire jouer la concurrence.

Avant de changer d’assureur essayé de renégocier vos contrats actuels auprès de votre assureur, c’est vrai que c’est long et peu gratifiant mais ça peut être utile.

Vous êtes certainement satisfait de vos assurances et ils vous remboursent quand vous avez un sinistre, mais il reste que tout du long de votre contrat ils vous prélèvent une belle somme d’argent donc pas de panique, les assureurs gagnent de l’argent !

Alors autant changer, négocier et comparer.

Comment changer, négocier et comparer ?

Aujourd'hui, vous avez trois solutions vous pouvez vous déplacez en boutique traditionnelle, vous pouvez utilisez les comparateurs en ligne ou vous pouvez appeler les différents assureurs présents sur le marché !

A vous de jouer !

Économiser par SMS,

c'est maintenant possible !

SHERIFF DES ECONOMIES est un service de réduction de factures par SMS.
Le constat actuel est le suivant, la recherche des meilleures offres est devenue une corvée.
Le but est donc de vous proposer des offres simplifiées ou seuls les bons produits et services restent.
Par simple envoi de photos de vos contrats et factures, nous vous donnons la possibilité d’analyser vos dépenses et vos besoins afin de vous proposer des services adaptés et aux meilleurs tarifs.

Envoyez SHERIFF au 06 32 08 39 52 (numéro non surtaxé), comparer et changer d'assurance en 1 sms !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly