Return to site

VTC -

Application VTC

De nombreuses applications existent pour aider les chauffeurs VTC à trouver des courses.

· VTC

Dès l’instant où vous débutez votre emploi entant que chauffeur VTC, il est préférable de rester connecté en permanence aux nombreuses applications spécialement créer pour vous aider à trouver des courses !

Cet article est fait pour vous guider quant à vos choix. Vous y trouverez les avantages et les inconvénients des principales applications VTC françaises.

Uber

  • L’application est reconnue comme rapide, le temps d’approche est plus court que chez la concurrence. Les courses d’aéroport ainsi que les trajets matinaux sont majorés, et de plus les pauses sont autorisées. UBER se déplace partout en banlieue !
  • Votre compte peut être bloqué en cas de mauvais avis sans explications du chauffeur. Le changement pour passer au statut de berline n’est pas facile. Par ailleurs les tarifs pratiqués sont reconnus comme indignes et la paie des chauffeurs n’est pas en adéquation avec le travail fourni.

Chauffeur privé

  • Un prix minimum d’une course est fixé soit 8 euros. Aucun problème n’est survenu avec la clientèle, de plus chauffeur privé adopte une clientèle d’entreprise qui ne prenne pas en compte les majorations lorsqu’ils choisissent un VTC. Le petit plus est que les pourboires sont désormais électroniques.
  • Chaque chauffeur VTC se doit de porter une cravate rouge afin de rester fidèle au logo de l’application. Aucune majoration n’est comprise lors d’une course aux aéroports, de plus au premier retour client le chauffeur est contacté immédiatement. Cette application VTC fonctionne uniquement dans la ville de Paris et de Lyon.

Marcel

  • Chez Marcel « plus vous réservez à l’avance, plus vos tarifs sont avantageux » Ce système vous permettra de remplir aux maximum vos agendas journaliers, et satisfera votre clientèle le prix étant plus faible. Comme la plupart des VTC, le paiement par carte de l’application est disponible. Or vous, chauffeur êtes mieux payé et adopté une clientèle haute gamme
  • L’application est plus sélective que ses concurrents, les services sont haut de gamme est requiert une expérience et l’envoi de sms est obligatoire contrairement aux applications tel que UBER ou Chauffeur privé
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly