Return to site

ÉQUIPE SHERIFF : BIJA

Bija, 28 ans chef de projet et bras droit de Lenny !

· interview

Bija pourquoi avoir choisi Sheriff ? Est-ce un choix ?

Dans ma vie j’ai touché a pas mal de jobs, dernièrement je travaillais pour Free c’est là-bas que j’ai confirmé mon premier choix, je voulais continuer ma carrière en tant que chef de projet ! J’ai connu Sheriff lors d’un stage pour mes études ! Lenny et moi avons eu un réel coup de cœur voilà pourquoi j’ai continué et je ne suis vraiment pas déçu !

Qu’est-ce que tu aimes faire le plus chez Sheriff ?

Tout d’abord, mon job mais ce qui est top c’est que Lenny ne me délègue pas mal de taches, c’est notamment moi qui accompagne les stagiaires lorsque nous en avons ! De plus, j’ai énormément appris car je suis très curieux et j’adore présenter mes idées surtout que l’on me donne toujours le feu vert !

Et le petit point négatif …

Comme ça je ne vois pas … Ah si ! depuis que l’équipe grandit nous avons dû changer de locaux et tu sais très bien de j’adorais jouer au Pingpong durant ma pause déj, ici il n’y a plus de table !

Où te vois-tu dans 10 ans ?

Dans 10 ans je me vois toujours chef de projet parce que j’adore mon métier, il m’offre beaucoup de possibilité après est-ce-que je serai encore chez Sheriff c’est l’avenir qui me le dira !

Ok alors on finit avec un rituel ?

Ah oui ! Ne rigole pas ... Avant je ne croyais pas du tout à l’horoscope et maintenant je le lis tous les matins, le rituel de ma collègue est devenu le mien et ce qui est pas mal c’est qu’avec l’équipe on s’entent très bien alors on s’accorde de temps en temps un petit apéro le vendredi soir !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly