Return to site

ÉQUIPE SHERIFF : CHRISTOPHER

Christopher, 25 ans fan des réseaux sociaux et community manager !

· interview

Chris pourquoi avoir choisi Sheriff ? Est-ce un choix ?

Pour raconter la petite histoire j’ai travaillé pendant un peu moins de 6 mois dans une grosse entreprise, car en sortant de mon école de commerce je n’étais pas encore sûr des mes choix … Là-bas j’ai beaucoup appris mais mes tâches devenaient répétitives du coup j’ai sauté le pas et je me suis dit pourquoi pas tester les startups !

C’est en me rendant dans plusieurs évènements que j’ai finis par rencontrer Lenny et l’aventure a commencé pour moi ! Comme quoi le hasard a du bon …

Qu’est-ce que tu aimes faire le plus chez Sheriff ?

L’esprit jeune me plaît et c’est ce que je recherchais ! Toutes mes propositions sont prises au sérieux et on me laisse beaucoup de possibilité, créer du contenu et checker les réseaux sociaux c’est mon truc et je suis totalement plongé dans mon univers !

Et le petit point négatif …

Le point négatif n’a rien à voir avec Sheriff… Mais je suis tellement passionné par mon job que je ne prends pas le temps de prendre des vraies pauses déj, du coup je finis par manger des Pasta box et je pense que je ne suis pas loin de l’overdose

Où te vois-tu dans 10 ans ?

Pourquoi ne pas devenir consultant en stratégie, du moins c’est ce que je voudrais faire dans l’idéal mais ne nous projetons pas tous de suite pour le moment mon job me passionne chez Sheriff alors nous en reparlerons !

Ok alors on finit avec un rituel ?

Je t’avoue que comme beaucoup d’employé ça m’arrive de jette un coup d’œil sur mes réseaux personnelles…Ça me fait une petite pause, d’ailleurs si vous voulez me suivre ou vous abonnez …

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly