Return to site

ÉQUIPE SHERIFF : LENNY

Lenny, 26 ans et boss des Sheriff !

· interview

Pourquoi devenir entrepreneur ? D’où vient l’idée de créer Sheriff

Avant d’être entrepreneur j’ai travaillé 6 ans en tant que salarié et j’avais envi de créer ma propre startup avec mes idées et mes visions !

Avec Adil nous avons voulu créer Sheriff afin de développer nos produits ainsi que de satisfaire un maximum de personne et comme tu le sais l’assurance concerne tout le monde !

Regrettes-tu d’avoir tenté l’expérience ?

À aucun moment ! Alors oui je t’avoue que ce n’est pas simple tous les jours parce que nous partons de rien… il faut constamment être investi et ne jamais rien lâcher.

Tu sais Sheriff m’apporte beaucoup, j’apprends aux côtés de mes collègues, je suis totalement libre et surtout je m’épanoui dans mon métier.

Alors oui au début on peut hésiter à sauter le pas, car être entrepreneur peut paraître instable mais avec le recul je recommencerai sans hésiter !

Une anecdote ?

Ah oui !! C’était il y a à peu près un an, nous étions avec Adil en train de préparer un RDV au tour d’un café. Par le pur des hasards l’homme avec qui nous avons RDV était assis à côté, c’était un directeur dans l’innovation d’assurance française. Au moment de partir il nous a rejoint, s’est présenté et nous avions finalement conclu notre accord autour d’un verre !

Si tu devais décrire ton équipe en un mot ?

Sheriff ! Chacun d’entre eux à apporté quelque chose à la startup, que ce soit dans la création d’application, dans le démarchage, dans les conseils ou les idées ! Je pense que sans eux ma boîte ne serait pas là même aujourd’hui, alors pour moi ils ont amplement mérité leurs titres de Sheriff !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly