Return to site

ÉQUIPE SHERIFF : THOMAS

Thomas 23 ans, acharné du coup de téléphone et commercial !

· interview

Thomas pourquoi avoir choisi Sheriff ? Est-ce un choix ?

C’est un choix que je ne regrette pas !

Le métier de commercial était une vocation pour moi, à vrai dire j’ai débuté ma carrière dans d’autres compagnies mais je n’étais pas entièrement épanouie, c’était cool mais archi répétitif !

Oui tu vas dire que je suis commercial mais ici j’exerce cette fonction mais je peux aussi proposer des projets et toucher à d’autres domaines comme ça je me forme en même temps !

Qu’est-ce que tu aimes faire le plus chez Sheriff ?

Ce que je fais c’est passer des coups de téléphone, tu dois penser que c’est ennuyant mais sache que je rigole beaucoup !

Parfois les gens te donnent des réponses aux quelles tu ne t’attends pas et ça fait toujours des petites anecdotes à raconter !

Et le petit point négatif …

J’adore travailler en équipe et dans ce métier ce n’est pas ce que l’on fait le plus …

Alors oui parfois je regrette un peu de ne pas participer à l’ambiance du bureau mais crois-moi dès que je peux lancer un petit van je m’en donne à cœur joie !

Où te vois-tu dans 10 ans ?

Pour le moment je suis bien chez Sheriff mais j’ai toujours rêvé de monter ma propre boîte comme a pu le faire mon père et c’est un exemple pour moi !

Et pourquoi pas devenir un concurrent de Sheriff ? Je te fais confiance pour garder ça pour toi …

Ok alors on finit avec un rituel ?

Mon rituel n’a rien de très original mais pour moi c’est la pause clope, ça me détend entre les appels car certes tu peux tomber sur des gars cool mais parfois c’est plus compliqué …

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly