Return to site

VTC - Interview Ines

 

Nous sommes partis à la rencontre de Inès, l’une des rares femmes dans le secteur du transport de personnes.

· interview

Nous sommes partis à la rencontre de Inès, l’une des rares femmes dans le secteur du transport de personnes. Elle a 32 ans, vit dans la région parisienne et elle occupe cet emploi depuis moins d’un an !

Comment avez-vous connu Sheriff ?

Une amie VTC m’a parlé de vous ! Ce qu’elle a bien précisé c’est que de souscrire chez vous était la démarche la plus simple dans son lancement en tant que VTC.

Vous savez bien que ce n’est pas évident de se lancer dans le secteur de chauffeur lorsqu’on est une femme alors si les paperasses administratives peuvent être supprimées c’est un vrai bon point !

Pouvez-vous nous raconter votre expérience ?

Bien sur ! Je suis ravie, lorsque nous sommes satisfait il faut le dire ! C’était simple rapide et économique. La personne qui m’a renseignée a été très clair et a pris le temps de répondre à toutes mes questions.

Quel contrat avez-vous choisi ?

J’ai souscrit un contrat pour exercer mon métier, je suis de nature prudente quand je conduis mais j’ai opté pour un contrat ultra complet afin de ne prendre aucun risques.

Je débute dans la profession alors je tiens à ce que tout soit parfait !

Nous recommanderiez-vous à vous proches ?

À mes proches, d’ailleurs mon mari a assuré sa moto chez vous il y a quelques mois et tout comme moi il est satisfait !

Et sachez que toutes mes amies VTC seront très rapidement accros à vos services et que leurs véhicules seront assurés chez Sheriff.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly