Return to site

VTC- Interview Nasri

Nous sommes partis à la rencontre de Nasri, 27 ans, chauffeur et entrepreneur dans le secteur du transport de personnes.

· interview

Nasri, 27 ans, chauffeur et entrepreneur dans le secteur du transport de personnes.

Comment avez-vous connu Sheriff ?

Lorsque que j’étais un simple chauffeur VTC mon véhicule était assuré chez vous et suite à la création de ma société de transports je ne me suis pas posé de questions concernant l'assurance.  

Mais si vous voulez tout savoir j’avais entendu parlé de votre startup il y a 8-9 mois sur les réseaux sociaux et par d’autres amis VTC.

Pouvez vous nous raconter votre expérience ?

C’était top ! Mon assurance était chère quand j’étais chauffeur et je ne vous laisse même pas imaginer quand j’ai ouvert ma petite société.

Pour le moment je possède 4 véhicules mais je compte continuer alors la meilleure option était de souscrire chez vous.

En plus des économies vous êtes rapide et j’ai trouvé ça très important car je n’ai pas de temps à consacrer aux documents administratifs et aux recherches.

Nous recommanderiez-vous à vos proches ?

À mes proches c’est déjà fait, j’ai changé les assurances de tout le monde (rires) et dès que mon affaire sera lancée je vous ferai une bonne pub, les chauffeurs ont besoin de vos services !

Pouvez vous nous donner un exemple d'économies que vous avez fait ?

Oui bien sûr ! Grâce aux Sheriffs j’ai pu économiser 100 euros par mois l’assurance de mon véhicule, pour ma mère 90 euros et mon beau-père 70 euros !

Si vous deviez nous noter sur 10 ?

La perfection n’existe pas, alors 9 me semble très bien !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly