Return to site

Marcel contre Taxify

Prix, services, commissions vous allez tous savoir sur ces géants du VTC

L’entreprise de VTC Marcel propose un service de chauffeurs privés dit « Prenium » Et surtout en comparaison avec quelle autre concurrent ? Ici, nous comparons les services proposés par Marcel avec ceux proposés par Taxify.

Le service de réservation à l’avance de Marcel

Marcel propose une réservation de chauffeur privé à l’avance. Ainsi plus de stress à savoir si vous aurez un chauffeur disponible au moment d’une commande instantanée. Ce qui est très agréable et plus rassurant lorsque vous commandez un chauffeur lors de votre arrivée à l’aéroport.
 

En effet, les chauffeurs de Marcel vous attendent à la descente de l’avion dans votre hall d’arrivée avec une pancarte à votre nom. Quant aux chauffeurs de Taxify, ils vous attendront également lors de votre arrivée à l’aéroport mais resteront dans leur voiture. Et ce service est également valable pour une commande de chez vous.

Le prix de Taxify

Concernant les commissions, Taxify et Marcel s’alignent. Ainsi ces deux entreprises réclament les commissions les moins chères de ce secteur, soit 15% de la course effectuée.

Les prix des courses, eux, varient. Taxify reste moins onéreux mais propose un service moins «prenium». Marcel propose des courses à des prix plus élevés, avec un service de plus ample qualité.

Ce service de chauffeurs privés « prenium » travaille avec le principe du « yield management », c’est à dire que plus vous réservez à l’avance, moins le prix de votre course sera élevé.

Marcel propose en rapport avec ce principe jusqu’a 10% de réduction. Ces deux services de chauffeurs privés nous prouvent une fois de plus que la qualité se paie.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly