Return to site

Interview -

Entrepreneur ED-TECH

SHERIFF est partis à la rencontre de Ruben afin qu'il partage son expérience !

· interview

Les Sheriff rencontrent Ruben, un entrepreneur de 27 ans apparemment conquit par notre service !

Comment avez-vous connu notre service ?

Étant jeune entrepreneur, je m’inspire d’autres startup présent dans mon écosystème et c’est une autre start-up www.abricot.co qui m’a conseillé de souscrire chez vous car ils étaient satisfait de votre service de comparaison d’assurance.

Racontez-nous votre expérience avec notre service :

Je débute dans le monde de l’entreprenariat et il me fallait quelque chose de simple.. J'ai comparé moi-même les offres du marché et j’ai très vite abandonné car je n'y comprenais pas grand chose !

Je me suis alors lancé dans l’aventure Sheriff, j’ai eu à faire à un service très rapide ce qui n’est pas négligeable dans ce secteur.

De plus, j’ai été parfaitement accompagné durant mes démarches et j’ai pu réaliser des économies à prendre impérativement en compte lorsque l’on démarre !

Quels sont les contrats auxquels vous avez souscrit ?

Dans le cadre de mon activité professionnelle, j’ai contracté les assurances de responsabilité civile professionnelle ainsi qu’une Multirisques pro qui prévoient de couvrir toutes les fautes (retard de livraison, faute professionnelle, non-respect du droit à l’image mais aussi mes locaux…)

Recommanderiez-vous SHERIFF à vos proches ?

Le concept est dingue que en quelque SMS et avec une photo d’un KBIS nous pouvons trouver des assurances ! Bien évidemment, je vous recommande.

Si vous deviez nous donner une note sur 10 ?

Humm…10/10 évidemment ! Il nous a fallu à peine 2h pour faire recevoir une attestation, toutes startups recherche de la rapidité et c’est ce que vous nous avez apporté !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly